Traitement des mycoses de pieds à Saint-Lô

Parce qu’ils sont nos points de contact avec le sol et à la base de l’équilibre de tous nos mouvements pédestres, les pieds sont en permanence mis à rude épreuve. Démangeaisons, fissure des orteils, Infection, ongles incarnés, mycoses des pieds, champignons… les principaux motifs de consultation chez un pédicure-podologue sont non exhaustifs. N’attendez donc pas les cas de complications avant de prendre rendez-vous chez votre pédicure podologue !

Aurélie VEAU-LEMARECHAL, pédicure-podologue à Saint-Lô, Agneaux

Le pédicure-podologue joue un rôle essentiel dans le diagnostic et le traitement des différentes maladies liées au pied. La professionnelle de santé recueille les informations vous concernant et débute l’examen pédologique pour établir un bilan de santé. Madame VEAU-LEMARECHAL intervient à tout âge, chez l'enfant, tout comme chez l’adulte ou la personne âgée, sans oublier les sportifs et les patients atteints de maladies chroniques comme le diabète.

Elle consulte tous les jours de la semaine et le week-end sur demande. Elle peut également intervenir à domicile en cas de difficultés liées au déplacement. Contactez le cabinet de la praticienne à Saint-Lô – Agneaux.

Traitement des mycoses de pied à Saint-Lô
Mycoses Peau

Le soin de vos pieds

La chaleur et la transpiration dans vos chaussures favorisent les mycoses. Ces affections dues à des champignons se plaisent dans un milieu chaud et une légère humidité. Votre pédicure-podologue à Saint-Lô réalisera un examen clinique approfondi afin de définir avec vous la solution adéquate. Vous aurez également droit à des conseils précis, notamment sur le suivi de certains traitements qui nécessitent parfois des ajustements. Les diabétiques bénéficient d’une consultation médicale particulière et des soins très spécifiques.

Aurélie VEAU-LEMARECHAL prodigue des soins personnalisés à chaque patient. Tous ses instruments de travail et appareils d’intervention sont modernes et de dernière génération. Son objectif : apporter des solutions efficaces à votre problème de pieds afin de vous redonner le sourire.

Vous pouvez payer vos frais de consultation par chèque, carte bancaire ou en espèce. En outre, le cabinet est doté d’un lecteur de cartes vitales pour vous faciliter les opérations de règlement de frais.

Prenez contact avec votre podologue à Saint-Lô, Agneaux.

Consultez également :